Personal information and data

General informations

All information contained on this site is the property of the boutique des Cinglés du Mont-Ventoux (indicated by the initials CMV).
The owner and responsible for the Processing of Personal Data resides in the person of Pierre Pic.

Responsibility

Copying, even partial, of images, texts and any published material is prohibited without written permission.
CMV reserves the right to modify at its discretion this website, its sections and its pages, without any notice, including the right to temporarily or permanently suspend any services present on this site.

Processing of personal data

In accordance with Directive 95/46 / CE of the European Parliament and of the Council of October 24, 1995 relating to the supervision of natural persons with regard to the processing of personal data, as well as the free movement of such data, the collection and processing of personal data is carried out by CMV by automated procedures or not and in compliance with the rules of reserve and safety provided for by law.
Personal data is processed and collected, and appropriate security measures are adopted to prevent loss of themselves.
The collection and processing of data carried out by CMV have the following purposes:

  • sending orders to CMV customers ;

  • help in customizing orders;

  • invitation to informative or promotional events;

  • increase in the degree of satisfaction with CMV.

Personal data may be communicated to:

  • associations and foundations linked to CMV.

Right of the interested party

The subjects to whom the personal data refer have the right at any time to obtain from CMV the confirmation of the existence or less of the same data and to know their content and origin, to verify their accuracy or request the integration or update, or the rectification, erasure, transformation into anonymous form or the block of data processed in violation of the law, as well as to oppose in any case, for legitimate reasons , to their treatment.

simon-connellan-XVRkMPXCkig-unsplash.jpg

Informations et données personnelles

Informations générales

Toutes les informations contenues dans ce site sont la propriété de la boutique des Cinglés du Mont-Ventoux (indiquée par les initiales CMV).
Le propriétaire et responsable du Traitement des Données Personnelles réside dans la personne de Pierre Pic.

Responsabilité

La copie, même partielle, des images, textes et de n'importe quel matériel publié est interdite sans une autorisation écrite.
CMV se réserve le droit de modifier à sa discrétion ce website, ses sections et ses pages, sans aucun préavis, y compris le droit de suspendre temporairement ou définitivement éventuels services présents dans ce site.

Traitement des données personnelles

Aux termes de la Directive 95/46/CE du Parlement Européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la tutelle des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données personnelles, ainsi que la libre circulation de ces données, la récolte et le traitement des données personnelles sont effectués par CMV par procédures automatisées ou non et dans le respect des règles de réserve et de sûreté prévues par la loi.
Les données personnelles sont traitées et recueillies, elles viennent adoptées des mesures de sûreté appropriées à prévenir dans la perte d'elles mêmes.
La récolte et le traitement des données effectuées par CMV ont les buts suivants:

  • envoi des commandes aux clients de CMV;

  • aide dans la personnalisation des commandes;

  • invitation aux événements informatifs ou promotionnels;

  • relèvement du degré de satisfaction vis-à-vis de CMV.

Les données personnelles pourront être communiqués à:

  • associations et fondations reliées à CMV.

Droit de l'intéressé

Les sujets auxquels se réfèrent les données personnelles ont le droit à n'importe quel moment à obtenir de CMV la confirmation de l'existence ou moins des mêmes données et d'en connaître le contenu et l'origine, en vérifier l'exactitude ou en demander l'intégration ou la mise a jour, ou bien la rectification, l'effacement, la transformation en forme anonyme ou le bloc des données traitées en violation de la loi, ainsi que de s'opposer en tout cas, pour motifs légitimes, à leur traitement.

simon-connellan-XVRkMPXCkig-unsplash.jpg